Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
14 juillet 2014

~~~~~14 juillet ~~~~

39b84fb8Bonjour , me voici en Touraine , quelques jours voir une bonne semaine en mode " Nounou ouaf " depuis vendredi le ciel de Touraine était gris de chez jusqu'à dimanche soir pluie sans discontinué , si l'année dernière nous étions à cette époque ,dans la piscine la c'était presque au coin du feu de cheminée , nous avons fait télé  +++ pour mon mari heureusement mondial et tour de France oblige et moi broderie , je vais commencer un ouvrage au points d'ombre 'est la première fois que je pratique ce point on va voir !!!!! modèle de Sylvie Lezziero (où j'ai fait ma journée de broderie Tourangelle )

DSCN8075pour faire 3 petits porte monnaie

DSCN8078 d'une fenêtre le ciel de Touraine ce matin , il y a de l'espoir

tue165tsBon 14 juillet    Mimou

Publicité
Commentaires
G
Quelle belle broderie tu commances !!!! je vois que tout le monde est dans l'eau .... de pluie. Nous avons même rallumé la cheminée, mais le soleil revient. Bonne continuation, bisous
Répondre
L
Bonsoir Mouty,,,Bon début de broderie ,,, Je pense qu'avec le talent que tu as,,,se ne sera pas un problème ,,,Bonne continuation pour la broderie,,,Douce soirée ,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
B
Le point d'ombre est très facile et le rendu est superbe!<br /> <br /> Je n'ai aucun doute sur ta réussite, car ce que tu a fais avant est bien plus compliqué!<br /> <br /> Je suis certain que tu vas aimer ce point.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité