Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
21 juillet 2014

~~~~ point d'ombre ~~~~

Je me suis promenée mais j' ai aussi brodé , j'ai fini un carré de point d'ombre pour faire une petite bourse , j'en ai encore 2 autres à faire pour les 2 petites et leur maman

la photo pas top ,comme c'est un ouvrage en transparence sur de l'organdi de coton pas facile de faire la photo

DSCN8130

DSCN8119pas top la photo mais avec la transparence je ne peux pas faire mieux heureusement qu'en réalité ça va mieux , qui a une solution pour la photo

Belle journéeMimou

Publicité
Commentaires
L
Re-Bisous,,,Bravo Mouty ta broderie est superbe,,,une superbe réalisation ,,,Tu as des doigts de fée,,,Bonne continuation pour la suite de tes ouvrages,,,douce journée,,,bisous bisous,,,La Mure
Répondre
M
merci<br /> <br /> bises mouty
Répondre
M
Superbe, je n'ai pas d'autre mot ! Bises
Répondre
V
Je retrouve avec grand Bonheur tes ouvrages et celui ci est magnifique, tout en finesse ! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous ensoleilles
Répondre
J
superbe! bravo!
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité