Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
28 août 2014

≈≈ un peu de traditionnel ≈≈

Bonjour

un peu de broderie traditionnelle pour 2 sacs et 3 petites bourses

DSCN8540la première , une deuxième suis bien sur

belle-1

 Détails

DSCN8545 et mes 3 broderies en points d'ombre reste le montage

Hier j'ai repris la peinture à l'aiguille ça fait du bien , mais beaucoup de travail avant Noël puisque que j'ai aussi mes photophores en boutis à mécher  , alors au "  taf " après avoir l'zardé " pas au soleil " en tous les cas

                        Mimou

Publicité
Commentaires
B
la broderie au point d'ombre est magnifique!<br /> <br /> il est vrai que ce point donne un résultant extraordianire!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup cette peinture à l'aiguille BRAVO c'est juste magnifique <br /> <br /> BISES et bon WE!
Répondre
M
C'est trop mimi ! j'aime beaucoup ! et tes bouquets au point d'ombre sont très délicats. J'aime bien la nouvelle musique de ton blog... as-tu reçu mon MP ? bisous
Répondre
G
les vacances n'ont qu'un temps en effet !!!!! mais le soleil arrive et on pourra peut-être bronzer. Tes broderies sont tellement fines et avec de belles couleurs tendres, bravo, bises<br /> <br /> Comment je peux faire, il faut toujours que je remette mes coordonnées ....
Répondre
C
C'est toujours très beau ce que tu fais, les premières broderies doivent être pour toi le B-A BA mais que dire de tes ouvrages au point d'ombre, une vraie splendeur!<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous ma Mimou.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité