Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
3 septembre 2014

≈≈ photophore ≈≈

Fabriquer un photophore de Noël serviette en papierBonjour avec un soleil splendide c'est l'été après coup , mais c'est toujours bon à prendre

Je vous montre un photophore enfin le boutis pour le faire méché  il m'en reste 5 à faire puis les coudre et 3 mois 1/2 pour finir ....!

20140903_3599en transparence ce sera plus joli avec une bougie

20140903_3601en aplat

20140903_3604 détail du point de Vauvert perlé

Ils seront plus joli monté autour d'un pot et éclairé d'une bougie  , il reste aussi le feston du haut à faire

20140903_3607

20140903_3605essai !

                                  

Sans titre-3Mimou

Publicité
Commentaires
V
C'est très beau et quel effet magnifique ! Tu as le don de la création en tout genre ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou mimou;<br /> <br /> C'est du bon travail que tu as réalisé un fois de plus. Pour mon compte je n'ai pas encore repris à faire quoi que ce soit, je n arrive pas.à me motiver après tous mes ennuis de santé.<br /> <br /> Bisous Marie-Jo
Répondre
J
c'est magnifique, non c'est l'été jusqu'au 21 septembre, mais la plupart des gens ont repris le travail ! bises
Répondre
K
combien de temps passes tu pour réaliser un tel travail ?
Répondre
K
c'est magnifique, quel beau travail.<br /> <br /> amitié<br /> <br /> karen
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité