Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
4 septembre 2014

≈≈ Amour en cage ≈≈

NNw8l6AJmKjBR4RzHMio6Hnc-5oBonjour , j'ai enfin repris la peinture à l'aiguille et j'y éprouve toujours autant de plaisir , je peux enfin vous montrer mon avancée

20140904ppp_3608

k_3609

20140904_3610 d'après une aquarelle et j'ai peins ma toile qui à l'origine était blanche  , il ne fut pas que je perde de vue mes photophores qu'il faut que je mèche pour Noël

                               f13086a9 copie

Publicité
Commentaires
A
Je suis irrémédiablement fan de tes aquarelles à l'aiguille !! C'est trop beau !! Douce soirée !!
Répondre
M
Coucou Mimou, <br /> <br /> Tu as bien fait de reprendre ta broderie, c'est super.<br /> <br /> Bisous Marie-jo
Répondre
G
Je me posais la question car c'est tellement fin comme broderie, tu me rassures dans mes fondamentaux, bravo, bises......... et je ne sais par quel miracle je n'ai plus à remettre mes coordonnées, merci
Répondre
V
Rhooo et c'est avec plaisir que mes yeux parcourent tes oeuvres c'est BEAU<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
G
bravo, bravo, c'est magnifique ..... je pensais que tu brodais à 1 fil et je vois qu'il y a le fil complet. c'est superbe, bises.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité