Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
9 septembre 2014

≈≈ un peu de couture ≈≈

 

2b0406f2

Bonjour , un peu de couture pour quelques finitions , petits sacs , porte monnaie , qui prendrons bientôt la route de touraine

20140909_3613 copie la broderie aux points d'ombre mise en place pour recevoir un petit billet

20140909_3614 les 2 puces et leur maman

20140909_3615

20140909_3630 copie et 2 sacs pour recevoir les portes momaie

20140909_3623 et l'avancée de ma peinture à l'aiguille

                    grandmere2.gif  Mimou

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes porte monnaie , ils sont d'une finesse !!!! bravo , biz
Répondre
L
Bonjour Mouty,,,J'ai trouvé tes montages sont très très beaux,,,l'intérieur<br /> <br /> est sublime,,,j'aime la petite dentelle que tu as posé,,,bravo à toi,,,je comprends ton petit monde ,,,elles aiment leurs petits porte -monnaies,,,<br /> <br /> Douce journée,,,bisous bisous,,,la mure,,,<br /> <br /> Va falloir que je trouve un tuto pour faire le mien,,,
Répondre
G
ah !!!!! mais quel talent .... je bave toutes les fois que je viens voir tes merveilles...
Répondre
M
Tes petites bourses au point d'ombre sont une vraie réussite ! De beaux objets raffinés comme je les aime... félicitations ! Je suis revenue au bercail. Pas fait un seul point pendant mon séjour en Bretagne... il faisait trop beau !!! hou la vilaine !!! gros bisous
Répondre
J
c'est très joli, et ta photo de fons de blog, j'adore! biz
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité