Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
14 septembre 2014

≈≈ peinture à l'aiguille des copines ≈≈

Sans titre-2Bonjour pour commencer une affiche transmise par Catherine Laurençon

affiche à imprimer

 

 2 endroits où vous pourrez rencontrer Catherine

 

Métiers d'art en Touraine-1

Et des photos de mes copines de broderie que j'ai rencontré à Loudun la semaine passée

20140914_3649 copie

20140914b_3650

20140914b_3651

20140914m_3653 du beau travail !!!!!

           

5dcxuowcMimou

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mouty,,,Tes amies sont comme toi,,,elles brodent à merveille,,,j'aime beaucoup,,,je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
Coucou Mimou,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes copines font de beau travail, c'est magnifique, j'aime beaucoup.Une belle expo, mais moi avec ma patte folle je ne pourrai pas la voir. Dommage!,...<br /> <br /> Bisous Marie-Jo
Répondre
M
Joli, joli, tout ça ! bravo aux mains agiles ! bisous
Répondre
M
Du magnifique travail ! Bravo a toutes ! Bisous
Répondre
V
Comme c'est beau BRAVO A TOUTES vous êtes des artistes....<br /> <br /> Pour l'expo ben peux pas !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité