Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
15 octobre 2014

≈≈ bientôt les vacances ≈≈

indexpBonjour , sous la pluie en Anjou

Voilà les vacances de la Toussaint qui arrivent , et la semaine prochaine je serais en mode " Mamie " que du bonheur , vous connaissez maintenant l'amour que j'ai pour mes petits bouts , nous avons préparé les sorties en foret pour le ramassage des châtaignes , elles adorent , mais elles aiment aussi le bricolage que je leur prépare à cet époque pour Noël ,alors hier j'ai préparé ça  !!!

20141014_3760découpage des cartons

20141014_3753un peu de collage

20141014_3752un peu de peinture acrylique

20141014_3758et voilà une lanterne à suspendre dans leur chambre ou dans leur sapin

                                          signaturek_1                          

 

Publicité
Commentaires
M
merci , chaque vacances c'est que du bonheur<br /> <br /> bises<br /> <br /> mouty
Répondre
M
Bonnes vacances avec tes petites filles ! Bisous et a bientot
Répondre
M
C'est bien un tissu de noël , si tu regardes bien ce sont des cœurs argent qui est moins visible qu'un imprimé normal je voulais en trouver un avec des bougies et comme je n'ai pas trouvé j'ai peins , et oui je suis en Touraine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Mimou,<br /> <br /> Ton idée de peindre une bougie dans la lanterne, je n'y avais pas pensée quand j'ai fais les même lanternes il y a quelques années et c'est une très bonne initiative, j'aime beaucoup, il est vrai que les miennes étaient faites en tissu de Noël, c'est<br /> <br /> très différent comme réalisation.<br /> <br /> Bonne journée à toi et à ta famille puisque tu dois être à Tours aujourd'hui . Bisous. Marie-Jo
Répondre
V
Moi aussi je veux venir en vacances chez toi j'aime ce que tu proposes toujours de belles idées ! BRAVO et profites bien de tes petites filles dont je comprends la hâte de revoir leur mamie !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité