Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
15 novembre 2014

≈≈ le travail des copines ≈≈

86180618_p copieBonjour , mercredi dernier , petite récréation broderie chez notre  "maître "

Catherine Laurençon    clic

voici le travail de quelques unes de mes copines

20141114_3862 copie-1je ne me souviens plus de son prénom , mais elle est âgée de plus de 80 ans  ( 82 ou 85 )

20141114_3864-1Dominique

20141114_3866-1Annick 1

20141114_3869-1Myriam

20141114_3871-1Annick 2

Pas mal le travail de mes copines n'est ce pas , je vous montre la mienne bientôt  .... !

                          124

 

Publicité
Commentaires
V
Tout est si beau, si fin, bravo à toutes! je me réinscris car tes publications vont toujours dans les indésirables! j'avais fait un mail avec plusieurs photos mais il n'est pas parti, je le referai demain, bisous
Répondre
M
quelle minutie et quels beaux ouvrages ... entr'autre le 1er qui est superbe, je suis sous le charme du travail de cette "Dame" !!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
M
Oui c'est du beau travail, et je suis impatiente de voir la chouette (ou le hibou ?) terminée ! impossible de publier en ce moment la ligne internet fait des siennes, j'attends le dépannage (grrrr...) gros bisous !
Répondre
L
Bonsoir Mouty,,,Bravo à toutes tes amies ,,,les ouvrages que tu présentes sont magnifiques,,,bravo à tes amies,,, et,,,surtout à la dame de 80 ans,,, chapeau pour elle,,,je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Coucou Mimou, <br /> <br /> C'est toujours du bel ouvrage que tu mous montre. Félicitations à tes copines. Pour mon compte, j'ai encore des progrès à faire. Bisous Marie-jo
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité