Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
23 novembre 2014

≈≈ suite et fin de la collection ≈≈

A85w4TKYlB4vlQcq5ZL8JNpYvP8@585x585Bonjour , je prends le temps de vous montrer ma production " d' ogives en boutis" , je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment , mais je suis dans la préparation de ma déco de Noël , que j'ai fini aujourd'hui je vous montre tout cela dans les jours à venir , j'ai aussi comment le cartonnage , des portes partitions pour mes petites filles musiciennes , j'avais beaucoup de réticence pour cette activité qui finalement avec quelques cours pour les bases , me plaît bien , comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  ......

 

20141114_3872 copie

 

                             b14e1d02

20141115_3879

                             b14e1d02

20141122_3911

                          b14e1d02

20141108_3855 et pour mémoire celui ci qui est déjà  " livré " les 3 autres iront le rejoindre la semaine prochaine

Promis demain dimanche je répondrais à vos derniers commentaires laissé sur mon blog sur les derniers billets et j'irais visiter vos blog's

                            Mimou

Publicité
Commentaires
V
Magnifiques réalisations, bravo pour toutes ces jolies créations et merci de nous les faire partager!<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël<br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
J
c'est magnifique! biz
Répondre
V
Bravo toutes tes créas sont très belles et remplies de délicatesse ! Quel Bonheur à regarder !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Bonsoir Mouty,,,bravo à toi pour tes superbes réalisations,,,j'aime beaucoup,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
G
c'est splendide !!! bravo
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité