Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
29 novembre 2014

≈≈ cartonnage ≈≈

gif-cartonnageBonjour , me voilà de retour après une semaine passée en Touraine en mode " mamie , nounou " j'ai un peu brodé , mais peu, j'avais commencé avant de partir du cartonnage , un porte  partissions ou plutôt 2 , car une de mes petit bout joue de la harpe vous le savez et l'autre petit bout (6 ans ) début le piano alors il faut bien contenant pour le transport voici le début

20141122_3907-1

                                10f4fe5a

20141122_3908-1

                           10f4fe5a

20141122_3909

                          

                          images2A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
de bien ravissants porte partissions pour des musiciennes en herbe déjà très.. douées!!<br /> <br /> Au risque de me répéter.. à chaque visite sur ton blog je suis émerveillée par ce délicieux morceau de harpe !!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
G
ces partitions seront bien à l'abri dans le papier à musique .... bravo, bises
Répondre
V
c'est bien quand les enfants font de la musique.... et elles auront de toi à chaque concerto ! ;)<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité