Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
1 décembre 2014

≈≈ Couronne de l'avent ≈≈

r8VsquwIcQGBJnKKWjIrezKcv1w Bonjour et voilà , nous sommes rentrés dans la période de l'avent , que le temps passe vite Noël se profile déjà

Je vais vous montrer petit à petit mes décos de Noël fait mains , tout d'abord le jour  si prête puisque nous sommes le premier dimanche , ma "couronne "enfin déco de l'avant , un plateau d'ardoise je suis tout près de la région d'extraction " Trélazé " (clic)4 verres, retournés , une petite balade en forêt pour cueillir du houx qui est très beau cette année , une bougie collée sur le haut du verre et voilà une déco de l'avent qui ne coute pas chère

20141130_3919-1

                              91140861

20141130_3921-1

                             91140861

20141130_3920-1

                          70ce347bMimou

                                        

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mouty, les decorations de Noel sont sublimes, ton blog aussi ! Vive Noel ! Bisous
Répondre
V
comme c'est beau ! BRAVO et ton blog est magnifique !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
G
je vois que ton blog a pris l'aspect "hiver" !!!!!
Répondre
G
C'est superbe et avec un bel emploi de l'ardoise, bravo, bises
Répondre
B
ce plateau est très joli, et cette musique divine!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité