Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
12 décembre 2014

≈≈ et le second ≈≈

tTPOmHm-IkPbXL3tXH_DllLYGX8Malgré , mes voyages entre la Touraine et l'Anjou , j'ai bossé un peu voici mon second porte partissions 1 pour la harpiste et l'autre pour la pianiste

voir ici

20141212_4003-1

            sj52lanx

20141212_4005-1

            sj52lanx

20141212_4001-1

          sj52lanx

DSCN8973 et quand je ne pourrais plus broder , la relève est assurée , j'ai réussi à aller à ma rencontre mensuelle à Loudun cette semaine je vous montre très vite nos avancées

                       Mimou

Publicité
Commentaires
G
Les jeunes musiciennes sont vraiment gâtée, bravo ... bises
Répondre
V
BRAVO pour tes portes partitions qu'ils sont beaux ! <br /> <br /> Et tes puces ont l'air concentré ça fait plaisir à voir.... Chuttt pas de bruit laissons les créer ;)<br /> <br /> Gros Bisous du Soir
Répondre
M
Salut Mimou, <br /> <br /> Tes porte-partitions sont superbes, j'aime beaucoup, elles vont faire des envieuses tes petits bouts. Maintenant il y a 3 générations de brodeuses dans la famille, l'avenir de ce loisir est assuré; Bonne fin de semaine. Bisous. Marie-Jo
Répondre
M
superbes tes porte partitions : tes "Puces" vont faire des jalouses !!! on voit qu'Elles s'adonnent à la broderie avec beaucoup d'attention ...<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité