Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
15 décembre 2014

≈≈ pour un cuisiner du dimanche ≈≈

 

11dJ'ai un gendre qui dès qu'il a un moment aime cuisiner , mais l'autre jour j'ai vu qu'il prenait le tablier de sa femme , qu'à cela ne tienne  , le Père noël va faire le nécessaire ,un peu de tissu approprié , une broderie sur la poche , un torchon dans le même tissu accroché sur le tablier pour s'essuyer les mains et hop dans la hotte du père Noël

 

www

 

20141215_4010-1

 

Mimoum

Publicité
Commentaires
M
oui en général niveau cuisine c'est toujours dans le raffinement ; il aurait pu faire master chef<br /> <br /> bises<br /> <br /> mouty
Répondre
L
Bonsoir Mouty,,, Ton beau fils va apprécier ce beau tablier,,, il est superbe,,, un tablier pour réaliser de bons plats pour belle maman et beau papa,,,lol,,, bravo à toi Mouty,,,Je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
V
Quelle bonne idée! je devrais en faire un pour mon beau-fils aussi, il adore cuisiner des plats de son pays . ce sera peut-être pour l'an prochain car maintenant pour cette année, c'est un peu juste! Gros bisous et bon séjour en Touraine
Répondre
V
Bravo pour cette merveilleuse idée..... En étant observatrice tu vas taper dans le mille avec ton joli tablier !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
très sympa!!! je pense que ton gendre va aprécier ce tablier hors du commun !!! Une belle Mère en or : pleine d'idées et qui couds si biien !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité