Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
21 décembre 2014

≈≈Cartonnage ≈≈

2ce90ee6Bonjour , comment allez vous , voici un petit boitage + boutis

DSCN9040-1

                       b78500f4

DSCN9042

                    b78500f4

DSCN9039-1

                 b78500f4

                    

DSCN9017-1Et un petit cadeau reçu de mon amie  belge de la blogosphère qui ne loipe jamais une occasion de me faire un cadeau MERCI Vero  c'est domage piur le moment elle a mis son blog en pause nous avons réussi à la dissuader de le fermer définitivement vous pouvez  encore luis rendre visite ici

                        

                                 9p5b90Pa4mSWp23QDItFCnDbYl4Mimou

Publicité
Commentaires
G
Gourmande !!!! il est tellement bon mais je le trouve un peu sucré pour le foie gras mais tellement bon avec les desserts ..... c'est Christophe qui nous l'a fait découvrir car nous ne connaissions pas, bonne soirée, bises
Répondre
G
cette boite est superbe avec le boutis ..... bravo pour tout et passe de bonnes fêtes, j'attends les habitants de Bonnezeaux vendredi et je suis contente de retrouver mes petites filles.
Répondre
M
merci merci je t'envoie un mail<br /> <br /> bises<br /> <br /> mouty
Répondre
V
Magnifique façon d'embellir une boîte ! Bravo.<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise.<br /> <br /> Très gros bisous et je te encore souhaite de passer de joyeuses fêtes entourées des tiens.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
joli cadeau .... Et ta Boite comme elle est belle ! Immense Bravo<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité