Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
26 décembre 2014

≈≈ un peu de magie de Noël ≈≈

92525353Bonjour , encore un peu de magie de Noël avant de dire au revoir au Noël 2014 , vous avez vu ma déco tout au long de sa réalisation la voilà en place le soir du réveillon

DSCN9050

DSCN9054puis comme tous les ans arrivait mon équipe "de cuistots " à domicile oui j'ai ce privilège  j'ai une équipe de cuisiniers qui arrivent de Touraine (ma fille et mon gendre) je les regarde juste oeuvrer c'est super ils arrivent avec glacière et ustensiles et pendant plusieurs heures les voici aux fourneaux .....  tout est fait maison !!!!

DSCN9060la bûche maison de A à Z " une tuerie" comme disent les jeunes actuellement

DSCN9061mon gendre à l'aide d'une seringue rempli de Cognac !!!! anesthésie les cailles comme il dit avant de les saupoudrer d'épices et de les plonger dans la friture le tout servi avec un pain d'épice " panais , châtaignes cerfeuil et autres ingrédients un délice , je n'ai pas photographier  les amuses bouche , huîtres et surtout un tartare de St Jacques aux fruits de la passion toujours maison et la bûche

N'oublions pas le passage du Père Noël

DSCN9064 son arrivée

la hotte que nous voyons à peine était pleine il lui a fallu en porter à la main  " le pauvre "

DSCN9065des yeux pétillants de bonheur

DSCN9066et l'au revoir 2014

J'espère que vous avez eu autant de bonheur que nous

clic_de_souris_1-3-d42bf

rmyh2gijiYzSD-LJyWWZ7fkEgS0jusqu'à l'année prochaine Mimou

Publicité
Commentaires
N
Roaaaaaaa laaaaaaa jolie ton blog bravoo<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter mes meilleures vœux 2015 à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du mardi
Répondre
M
Je découvre votre blog par Brigitte <br /> <br /> Merci pour ces si belles choses <br /> <br /> Une Vendéenne
Répondre
M
Coucou Mimou, <br /> <br /> Comme tous les ans tu fais un Noël merveilleux avec ta petite famille et toujours une superbe déco.Quant au réveillon, c'est un plaisir de regarder les cuisiniers travailler, c'est de la fatigue en moins pour toi..<br /> <br /> Bonne journée et bisous . Marie-Jo
Répondre
M
merci douce fin d'année à toi aussi<br /> bises<br /> mouty
Répondre
M
un très beau Noël a ce qu'on peut lire !!! bravo aux cuistots et au Père Noël si généreux !! <br /> <br /> Biz' et douce fin d'Année
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 828
Archives
Derniers commentaires
Publicité