Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
13 janvier 2015

≈≈ 10 Ans !!! ≈≈

Bonjour ,nous allons bientôt fêter les 10 ans de notre petite " harpiste " comme elle très coquette et possède quelques boucles d'oreilles , bracelets et barrettes je lui ai fabriqué une boite pour y mettre ces trésors , au passage un petit rajout de barrettes , comme c'est une petite romantique je lui réalisé ce coffret avec des tissus à son image

20150113_4134-1

            m7iRoTnt6uz0tdQaJyRWVDTLZKE@583x143

20150113_4135-1

               m7iRoTnt6uz0tdQaJyRWVDTLZKE@583x143

20150113_4137-1

                m7iRoTnt6uz0tdQaJyRWVDTLZKE@583x143

20150113_4138-1

                m7iRoTnt6uz0tdQaJyRWVDTLZKE@583x143

20150113_4140-1

clic_de_souris_1-3-d42bf

pour les connaisseuses il y a quelques défauts ce n'est que la 3 ème avec juste 2 cours il faut que je perfectionne car j'aime beaucoup cette activité pourtant je mettais promise de ne pas  déborder dans mes activités et me limiter à ma broderie boutis peinture et me voilà avec du cartonnage mais on réalise tellement de belles choses avec cette technique

          

janique1_1

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mouty,,, Ta petite fille est très gâtée ,,,tu as des doigts de fée ,,, ce coffret est superbe,,,Bravo à toi,,, JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta puce,,,douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
Ma foi je trouve que pour quelqu'un qui débute dans le cartonnage tu te défends rudement bien ! Où as-tu trouvé ce modèle ? J'aime bien son tiroir chantourné qui vient s'appliquer sur le devant de la boîte, ça change de ce que l'on voit d'habitude.<br /> <br /> Méfies-toi le cartonnage c'est comme la peinture à l'aiguille, il n'y a pas d'antidote ! bisous et bon anniversaire à ta puce musicienne !
Répondre
B
félicitations Mouty c'est une merveille et si il y a des défauts ils sont bien cachés joyeux anniversaire à ta petite fille bigbisous
Répondre
M
Coucou Mimou, <br /> <br /> Toi qui m'avais dit que tu ne voulais pas faire de cartonnage à cause de la colle sur les doigts, tu es comme moi, quant on y a goûté cela devient passion. Ce coffret est superbe, tu la gâtes ta petite, je lui souhaite un très heureux anniversaire.<br /> <br /> Bisous. Marie-Jo
Répondre
M
très jolie boîte , tu as raison il faut faire ce qui plaît au moment ou ça nous plaît , fini les plannings et contraintes , biz
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité