Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
26 janvier 2015

≈≈ un petit cartonnage ≈≈

imagesBonjour un petit week end au chaud  en Anjou m'a permis de faire une boite boite à mouchoirs de bureau qui va partir avec moi en touraine , il sera parfait sur le bureau de ma fille

c'est un cartonage de chez Bibi - Bricolin sont blog ici 

j'ai découvert son blog depuis peu mais il est très très interressant

20150126_4165-1

                      6558dfd9

20150126_4160-1

                       

6558dfd9

20150126_4159-1

    Bonne semaine , je repars faire "mamie Nounou " quelques jours

                       

clic_de_souris_1-3-d42bf                  signature_1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mouty ! Je reviens sur la blogosphere apres un mois et demi d'absence. J'espere que tu vas bien ainsi que toute ta famille ! <br /> <br /> Je te souhaite un tres bon dimanche et a bientot ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
et bien après être une pro de la peinture à l'aiguille tu deviens une pro du cartonnage. Tu as de l'or dans les doigts Mouty!<br /> <br /> Bisous aux demoiselles et à toi bien entendu
Répondre
G
J'attendais de voir la merveille car je sais ce que tu fais en cartonnage!!!! elle est très belle en effet et j'aime beaucoup les 3 couleurs, profite bien de tes pitchounes, bravo, bises
Répondre
J
elle est très élégante ta boite, tu ne perd pas ton temps chez ta fille! bises
Répondre
M
superbe et bien pratique à la fois !!! profite bien de tes "petites" !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité