Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
11 février 2015

≈≈ travail en cours de Myriam ≈≈

Bonjour , comme prévu , voilà une série de travaux de mes " copines " de broderie que je rencontre une fois par mois à Loudun chez le meilleur ouvrier de France 2011 Catherine  Laurençon ( clic ici )

Aujourd'hui l'encour " coquelicot " de Myriam seulement son second ouvrage

Sans titre

clic_de_souris_1-3-d42bf

Je vous montre la suite après mon petit séjour Mimou

Publicité
Commentaires
V
quel ravissement pour les yeux ! c'est tellement beau !<br /> <br /> Bravo à ta copine<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Bonjour Mouty,,, magnifique ,,,bravo à Myriam,,,sublime,,, douce journée,,,bisous bisous,,,la mure <br /> <br /> Profite bien de tes petites filles,,,
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité