Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
15 février 2015

≈≈ nous 2 ma binôme et moi ≈≈

Résultat de recherche d'images pour Bonjour le week end s'achève j'espère qu'il a été bon pour vous , comme il l'a été pour moi , voici une broderie que nous avons fais ma " binôme " et moi sans nous concerter , je vous l'ai déjà expliqué , nous nous sommes rencontrer ches Catherine Laurençon notre " maître " hors mis l'age , nous avons le même prénom , les mêmes passions , nous choisissons souvent les mêmes sujets sans nous le dire avanrt etc ......voici notre broderie

amour en cage binome

clic_de_souris_1-3-d42bf

                              Résultat de recherche d'images pour Mimou

Publicité
Commentaires
B
les deux sont jolie <br /> <br /> un beau tandem
Répondre
V
SUPER tu as trouvé une jumelle de créations ;) ! et vous avez toutes les deux de l'or dans les doigts ça c'est certain !<br /> <br /> BRAVO A TOUTES LES DEUX<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Peu de différences au final entre vous deux si ce n'est dans l'interprétation du sujet. J'aime beaucoup la tienne avec ces deux feuilles plus ou moins évoquées, mais celle de ta binôme, plus proche de la réalité, est aussi très intéressante ! bravo à vous deux. Bises
Répondre
L
C''' excellent ,,,j'adore ,,,bravo à vous deux,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité