Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
18 février 2015

≈≈ si on parlait de Pâques ? ≈≈

MtwJrYNu2jQHk2i-u3DIKDejluIBonjour ,au tel ce matin mon petit bout de 6 ans , me signalait que Pâques arrivait à grand pas et qu'il fallait que je pense à son sac pour le ramassage des oeufs , car me dit elle " Mima " il faut du tempspour faire mon sac  car depuis qu'elles sont nées je leur fait tous les ans leur sac ou panier , juste une année ou je me suis dit elles vont prendre celui de l'année précédente , et je me suis entendu dire " mais c'est pas pareil " j'y avait déjà réfléchi , et malgré que le médecin hier m'ai conseillé de mettre mes bras aux repos cause une maladie ( je ne saurais vous redire le nom savant ) on va dire de la brodeuse en gros mais comme la douleur va durer d'après lui plusieurs mois , il est juste pas possible de ne plus broder alors alors on y va on commence les préparatifs de Pâques

Du lin naturel , du lin à pois rouge du fil à broder de chez "Sajou " et c'est parti ce matin le début ( par 2 ) n'oublions pas la grande soeur de 10 ans

20150218_4219-1

20150218_4218-1

20150218_4220-1

20150218_4221-1

clic_de_souris_1-3-d42bf  signatureo_1

 

Publicité
Commentaires
M
Tu t'offres un "tennis elbow", non ? c'est très douloureux ! sois prudente pour ne pas que ça s'installe. Il va falloir songer à passer l'aiguille à tes petites chéries ! Bises
Répondre
C
ça a l'air très joli, comme le siggy que tu m'avais brodé; n"anmoins tu devrais aussi penser à reposer tes bras, sinon la douleur s'installe et ne repart plus. enfin tu as l'air décidée, tu iras à poinrs comptés, lol
Répondre
M
oui comme mes bras me font souffrir il vaut mieux que je commence maintenant et comme je vais partir 1 semaine en touraine les garder c'est un ouvrage facile à transporter <br /> <br /> tu vas bien je vais t'envoyer un MP très bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> mouty
Répondre
V
tu fait bien de t'y prendre dès maintenant mais fais attention quand même!<br /> <br /> Les demoiselles vont être ravies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
fais attention quand même, après ma tendinite de l'épaule, du repos m'a fait du bien ! bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité