Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
1 mars 2015

≈≈ Mode "Mamie " Nounou

Résultat de recherche d'images pour C'est encore les vacances en Touraine alors cette semaine je serais en mode  " Mamie nounou " et cette fois chez mes petits bouts , nous serons donc nous aussi en quelques sortes en vacances

Je vous montre avant de partir mon avancée

DSCN9252

DSCN9254

DSCN9253

20140914_3637 pour mémoire le modèle

Bike-Rider_thumb1avant de partir je souhaite à toutes les mamies qui me visiterons

indexMimou


Publicité
Commentaires
M
Bonne fête et Bonnes vacances avec tes princesses!!<br /> <br /> Ravisante avancée . <br /> <br /> Biz" et douce journée
Répondre
G
Bonne fête et profite bien de ces jours merveilleux !!!! Nous avons trouvé ce que nous cherchions depuis 1 an..... dur, dur mais quel soulagement, bonne semaine, je t'embrasse
Répondre
M
Bonnes vacances avec les petits-enfants !!! c'est que du bonheur !!<br /> <br /> Pour moi avec 6 de 4 à 15 ans ,je suis " Mamou" <br /> <br /> Bonne journée et à très vite sur ton blog<br /> <br /> Bises de Vendée
Répondre
V
Magnifique ton avancée....<br /> <br /> Bonne Fête à toi <br /> <br /> Gros Bisous Doux Dimanche
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité