Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
7 mars 2015

≈≈ séjour en Touraine ≈≈

Résultat de recherche d'images pour "gif mamie"Bonjour , comme vous le savez je joue les " mamies nounou " en touraine je m'éclate , mais avant de vous montrer nos petits travaux manuels , avec ce beau temps printanier , nous allons tous les jours faire des ballades principalement dans des parcs celui de Sainte Radegonde  (clic)  est particulièrement joli sur les bords de Loire et nous avons pu voir le printemps arriver

DSCN9311

DSCN9314

DSCN9315

DSCN9317

010

DSCN9298

Grand-mère Bon Week end    Mimou

Publicité
Commentaires
V
merci pour ces jolies photos.....le printemps arrive !!!!!
Répondre
M
merci pour la ballade en photos : je vois que la végétation est plus en avance que chez nous !!!<br /> <br /> Biz' et doux dimanche
Répondre
G
merci pour ces belles photos !!!! magnifique, la façon dont la nature renait, bisous
Répondre
M
Merci pour ces belles photos .Le bord de Loire est reposant .<br /> <br /> En Vendée aussi il faut beau ,hier 20° et un soleil radieux<br /> <br /> Bon WE et bises
Répondre
B
très belles photos, merci de nous faire partager cette balade.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité