Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
8 mars 2015

≈≈ mon mimosa ≈≈

Résultat de recherche d'images pour "gif soleil" Bonjour que ça fait du bien ce soleil  , je vous envoie un brin de mimosa de mon jardin quand je suis rentrée j'ai eu le plaisir de le découvrir tout en fleurs malheureusement je ne peux vous envoyer l'odeur une pure merveille il y a bien des années que je ne l'ai pas vu en fleurs il gèle souvent avant

DSCN9345 copy

bordure_0010 j'espère que nous allons passer à coté de ce dicton c'est tellement bon ce beau temps

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée"Mimou

Publicité
Commentaires
V
j'adore ces jolies fleurs....et j'imagine le doux parfum !!!!
Répondre
M
Merci pour ce mimosa ,il est superbe !!!<br /> <br /> Mais ce matin dans l'est de la Vendée nous sommes dans le brouillard .....<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Merci Il est Magnifique ce mimosa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour ces jolies couleurs, j'apprécie aussi ces merveilleuses journée de beau temps ! Douce soirée !
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité