Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
20 mars 2015

≈≈boites pour les chocolats ≈≈

Résultat de recherche d'images pour Bonjour Pâques arrive à grands pas , je viens de finir les boites qui vont contenir les chocolats

DSCN9361pour mes 2 puces

DSCN9364

DSCN9365

DSCN9371et plus romantique pour la maman

DSCN9372

DSCN9373les hommes auront des sachets pas le temps il me reste les sacs pour le ramassage des oeufs

 

imagesmais sous la pluie toute la journée images-1 bon week end

                              Mimou

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mimou<br /> <br /> <br /> <br /> très heureuse de te voir sur mon blog<br /> <br /> je visiterais le tien un peu à la fois , aujourd'hui , c'est une journée non-stop<br /> <br /> <br /> <br /> pour les clusters , chaque mercredi , je publie un cluster que les bloggeurs prennent s'ils le veulent . Ils en font une créa et le mardi suivant , je publie leurs créas . Il n'y a pas de prix , c'est simplement pour le plaisir de faire des créas . Une façon comme une autre de se mettre à l'épreuve !!lol<br /> <br /> tu peux y participer !! ce serait avec joie <br /> <br /> <br /> <br /> je vais m'abonner à ta newsletter , ton blog m'intéresse <br /> <br /> et je mets un lien de ton blog dans le mien<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Superbe idée et belles réalisations ! J'aime beaucoup ! je serai (enfin !!!) à Loudun demain jeudi. Gros bisous
Répondre
C
magnifiques ces boîtes !!
Répondre
V
bravo !!!! j'adore celle pour la maman....<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
tes boites sont magnifiques! elles vont vite terminer les chocolats pour mettre leur petits trésors ! bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité