Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
28 mars 2015

≈≈ valisette ≈≈

imagesjBonjour , une fois n'est pas coutume , je vais bricoler pour moi , avant de partir fêter Pâques , je vous montre mon ouvrage que j'ai débuté , une valisette en cartonnage pour transporter ma broderie

20150326_4321-1

3pour Marie jo car elle tient beaucoup aux dimensions .......

20150326_4324-1mon tissus du dessus qui fait penser à la pub " La petite robe noire " zenfin presque j'ai trouvé ce tissu très féminin

153

Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir cette valisette qui promet d'être superbe ;Tu es un as du cartonnage !!<br /> <br /> Bravo et Biz '
Répondre
M
Tout est superbe <br /> <br /> Mais quel travail<br /> <br /> Bises de Vendée ou il pleut depuis ce matin
Répondre
G
j'ai le même tissus à la maison !!! cette boite sera jolie mais avec les arabesques ce ne doit pas être facile, bises
Répondre
V
Tu as raison , il faut un peu penser à toi aussi! cette valisette va faire des envieuses!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
cette valisette avec ce tissu promet une bien belle réalisation!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité