Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
19 avril 2015

≈≈ Au revoir Bernard ≈≈

cd6cccdcBonjour, tout d'abord un grand merci pour vos gentils messages d'encouragement pendant cette pause forcée pour m'occuper de mes parents , tout rentre plus ou moins dans l'ordre du moins pour le moment , il faut savoir qu'ils ont 88 et 80 ans et que leur santé est bien fragile , je vais reprendre petit à petit le chemin de mon blog mais je n'ai pas grand chose à vous montrer pour le moment je n'ai rien  fait en loisir

Mais comme un soucis n'arrive jamais seul ce mercredi nous avons accompagné sur le long chemin de lumière et de paix notre voisin ( depuis 35 ans ) et ami Bernard le mari de Marie_ jo vous la connaissez de part sa crèche de Noël qu'elle brode en hardenger un élément suplémentaire tous les ans voir ici  

elle vient  régulièrement sur mon blog ,pour l'aider , vos petits messages lui feront du bien Bernard va bientôt quitter l'Anjou vers ses pyrénées natales

Ariege

Communion+Bernard023 copy copyBonne route Bernard sur ton chemin de lumière qui te mène vers tes parents et ton frère ,dans ta souffrance tu voulais tant les rejoindre 

PS : tes pannes d'ordi vont nous manquer .......

a3baaf17

Je reviens vers vous très vite avec de meilleurs nouvelles bon dimanche

          Mimou

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à vous toutes qui sont passées sur le blog à Mimou<br /> <br /> Un être qui cher souffre beaucoup, le voir partir pour lui c'est une délivrance même si pour nous cela fait très mal. Pour moi une autre vie commence avec beaucoup de solitude, mais avec la famille et les amis j'espère que l'avenir sera moins difficile. Petit à petit je vais reprendre des activités. <br /> <br /> Je remercie chacune d'entre vous pour vos encouragements.<br /> <br /> Bien sincèrement Marie-Jo
Répondre
K
je t'adresse mes tendres pensées en ces moments douloureux...beaucoup de courage à ton amie Marie-Jo et sa famille.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Karen
Répondre
A
Bon courage à toi et tes parents et plein de pensées pour ton amie et Bernard. Que cette soirée te soit aussi douce que possible en ces moments pénibles.
Répondre
M
Vos témoignages de sympathie nous sont d’un précieux réconfort. Nous ne vous connaissons pas, mais nous vous remercions du fond du cœur.<br /> <br /> Marie-Jo et ses filles.
Répondre
G
toute ma sympathie à Marie et gros bisous pour toi qui a du chagrin.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité