Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
25 avril 2015

essai vidéo


Apolline 2 par mespassions1

 

 

certaine m'ont signalé qu'elles ne voyait pas ma vidéo sur les conseils de Valie création (son blog )   je suis passée par "dailymotion " une site de diffusion vidéo pour l'avenir  pourriez vous me dire sur quelle page vous visionnez le mieux  merci de m'aider je ne suis pas très à l'aise avec les vidéos surtout faite à partir d'un smartphone

merci

157m

PS surtout n'oubliez de mettre le son sur la photo de droite de mon blog  en pause afin de pouvoir entendre le morceau joué par ma petite fille sur chaque vidéo car ceux ne sont pas les même morceaux

 

Publicité
Commentaires
M
Pour moi les deux méthodes sont bonnes, à ceci près que la publicité sur dailymotion c'est un peu gênant... bises
Répondre
J
bravo ! félicitations à elle !
Répondre
A
Un grand bravo à ta petite fille !! Belle et douce journée
Répondre
B
que c'est ravissant!<br /> <br /> Félicitations elle joue très bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est super ainsi j'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS et encore BRAVO à Apolline
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité