Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
8 mai 2015

≈≈ travail de ma petite harpiste ≈≈

Résultat de recherche d'images pour Bonjour , j'ai repris un tout petit peu la broderie et le cartonnage , mais vrai un peu , je n'ai pas assez avancé pour vous montrer , je vous présente le travail de ma petite fille de 10 ans douée , je l'avoue un peu en tout ... ! cela fait peut être un peu prétentieux mais je dois avouer qu'elle excelle en tout ....! voici sa première poupée en tissu qu'elle a réalisé chez Isacadre (clic ici )

je ne me souviens plus comment elle l'a nommé

Sans titre_0

clic sur la photo pour agrandir

apo 2_0 et puis l'enluminure et la calligraphie ( une partie car elle en a fait d'autre ) elle a débuté en Janvier je crois à raison de 2 h 1 à2 fois par mois elle pratique déjà tout l'alphabet et la elle va " s'attaquer " à la traduction d'un texte , nous avons beaucoup de chance ses parents et nous les grands parents

DSCN9459_PES_20150508

sa petite soeur de 6 ans n'est pas mal non plus dans son genre elle elle pratique le piano .... !voici la jolie carte qu'elle a réalisé pour mon anniversaire

Résultat de recherche d'images pour Mimou

Publicité
Commentaires
M
Vraiment douées tes petites puces, mais elles ont un si bel exemple près d'elles qu'il ne pourrait en être autrement ! fais leur de grosses bises de ma part.
Répondre
M
bravo à ta "petite fille" qui a des doigts en or ...tu as de quoi être fière !!<br /> <br /> Biz' et doux week end
Répondre
G
c'est tellement bien quand les enfants sont interressés ainsi, bravo à tes petites filles, bises
Répondre
J
superbe !
Répondre
M
voilà deux petites filles qui ont de l'or dans les maisn et qui arriveront loin dans la vie . tu peux en être fière . Bravo aussi aux parents qui les aident à s'épanouir <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité