Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
27 juin 2015

≈≈ un peu de peinture à l'aiguille ≈≈

indexBonjour  toutes , j'ai réussi à faire quelques points de broderie le soir , allez on va dire " à la fraiche" comme on dit en Anjou dès que la chaleur s'installe  , mais 2 grosses fleurs sont finies il ne me reste plus que des moyennes j'aurais peut être fini cet ouvrage à la fin de l'été c'est bien la première fois que je met autant de temps mais depuis début Avril je n'ai pas beaucoup brodé

20150626_4630 copy

20150626_4629 copie copy

20150626_4626 copie copy

Ouvrage de 2 brodeuses que j'ai rencontré lors d'un séjour en Touraine chez Sylvie Lezziero " meilleur  ouvrier de France " en broderie blanche

DSCN9599 copie copy

DSCN9602 copie

indexMimou

Publicité
Commentaires
V
Vraiment j'adore cette broderie et ton avancée est magnifique !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
quel raffinement ! que c'est joli ! gros bisous
Répondre
J
comme d'habitude, magnifique ! bises
Répondre
V
magnifique !!!!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité