Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
5 juillet 2015

≈≈ et voilà voyageons dans un autre siècle ≈≈

imagesNous voilà partis pour la visite

DSCN9622 copie

DSCN9623

DSCN9625c'est le nom du véhicule qui suit

DSCN9626

DSCN9632

DSCN9636les enfants furent très étonnés devant cet électrophone c'est sur à l'époque des MP3 et autre technologie de maintenant

DSCN9650pour certaine nous avons connu ce genre d'épicerie et café attenant enfin pour ma part j'ai connu

DSCN9651nous passons à la blanchisserie

DSCN9652le poële pour chauffer les fers

DSCN9653

DSCN9654mercerie en même temps

DSCN9655l'école

DSCN9656le coiffeur

DSCN9657le barbier

DSCN9658la fileuse , dentelière

DSCN9659

DSCN9661

DSCN9662

DSCN9663

DSCN9664les sabots

DSCN9665très rare des chaussures à décortiquer les chataignes surprenant non !!!

DSCN9666les jouets à l'heure du tout connecté les enfants étaient bouche B

DSCN9667

DSCN9668le sabotier

DSCN9669ses outils

DSCN9670et pour vos vacances peut être

DSCN9671ce fut une belle journée et je ne vous ai pas tout montré de ce siècle dernier qui pour moi remonte à 60 ans en arrière pas loin et si loin pourtant dans la technologie et je ne vous ai pas fait voir l'évolution de ces 50 ans dans l'évolution de la machine à laver c'était plutôt surprenant

Bonnes Résultat de recherche d'images pour si vous partez  Mimou

Publicité
Commentaires
V
Très jolie remontée dans le temps !<br /> <br /> Merci pour le Partage<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
très intéressant !! merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cela est passionnant pour nous ,car il y a des choses qui reviennent de notre enfance <br /> <br /> Je veux bien croire que les enfants étaient bouche-bée<br /> <br /> Belle soirée chez toi en Anjou et bises Vendéennes
Répondre
L
Bonsoir Mouty ,,, Une belle journée avec les enfants ,,, Un beau musée du temps passé ,,, j'ai aimé tes photos ,,, merci pour ton partage ,,, douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité