Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
15 juillet 2015

≈≈ pendant le tour de France ....!!! ≈≈

Résultat de recherche d'images pour Bonjour , j'aime cette période , car je prends le temps de me poser, et avec mon mari nous regardons le tour de France , ayant pas mal voyagé dans l'hexagone , nous revoyons les régions où nous sommes passés, et je brode ce qui me permet d'avancer 

DSCN9830 copie

DSCN9829 copie

DSCN9828

Résultat de recherche d'images pour Mimou

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mouty ,,, Magnifique avancée ,,, bravo à toi et bonne continuation pour la suite de cette merveilleuse broderie ,,, j'aime ,,, douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
Et oui le tour de France est un bon moyen de voyager et de voir de belles régions <br /> <br /> Mais broder en regardant la télé ...et de plus avec la chaleur les volets presque fermés <br /> <br /> Belle broderie ,c'est superbe <br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est trop joli ce que tu fais !! Belle et douce journée !
Répondre
V
Moi je ne regarde pas le tour de France mais il t'a permis d'avancée et quelle magnifique avancée !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
cette année pas de tour de France chez nous .... tes broderies sont vraiment superbes, bravo, bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité