Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
11 septembre 2015

≈≈ prêt pour la livraison ≈≈

gifs : coucou et bon weekendJe viens vous montrer mon ouvrage contrôlé hier par Catherine " meilleur ouvrier de France " son blog 

Repassé aujourd'hui collé sur du polyphane et prêt pour le départ en Touraine mardi ou il prendra place dans son lieu d'origine

dernière fois que je vous montre cet ouvrage

DSC00907-1

DSC00901-1

DSC00902-1

j'ai vu de très beaux ouvrages hier le temps de télécharger les photos et je vous montre

                             

signatureou_4

 

Publicité
Commentaires
V
C'est somptueux ! Immense Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Coucou Mimou, <br /> <br /> Très colorée cette broderie, c'est bien les couleurs de dalhia, c'est du très bel ouvrage.<br /> <br /> Tu vas encore faire une heureuse.<br /> <br /> Bises Marie-Jo
Répondre
G
Il est vraiment splendide et le dégradé de couleurs superbe, bravo et je suis sure que tu as vu tous ces beaux tableaux avec plaisirs, bises , on espère la pluie !!!!
Répondre
L
Bonjour Mouty ,,, Bravo pour ton joli travail de broderie et de peinture ,,,Magnifique ,,, je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
tu vas faire une Heureuse : ce tableau peint à l'aiguille est superbe !!! quel magnifique travail ; un grand bravo et Biz'
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité