Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
19 septembre 2015

≈≈ petite balade à Chenonceaux ≈≈

Résultat de recherche d'images pour Bonjour l'automne s'installe petit à petit , je ne vous oublie pas , mais le mois de septembre a été bien rempli et je n'ai pas beaucoup brodé ou fait de cartonnage , je suis toujours très très occupée avec mes parents ç'est toujours très compliqué avec une mise en place de " chimio " donc beaucoup de déplacements à l'hospital , puis j'ai aussi de plus en plus de responsabilités au sein de mes associations , donc beaucoup de temps aussi en bénévolat , sans oublié et la c'est repos  et la source de grand bonheur nos séjours en tourraine quelques mercredi en mode "nounou "et le ça fait un grand bien

Je prends le temps de temps en de passer sur vos blogs je n'ai pas toujours le temps de vous laisser n message , j'ai longtemps hésité à savoir si j'rretais mon blog , mais j'aime tellement venir " papotter " avec vous que je vais essayer de rester encore un peu avec vous , je me dis que je vais peut être à nouveau avoir plus de temps cet hiver

Je vous mets une petite vidéo pour vous montrer un "max "de photos d'une visite que nous avons fait cet été avec le club de mon mari un voyage en bateau sous Chenonceaux une autre façon de voir ce joli "batiment "

Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche automne" Mimou

Publicité
Commentaires
V
Rigolotes ces quilles et le chateau quelle majesté ! j'adore ! MERCI pour le partage et surtout prends soin de toi, il faut te trouver des moments (si courts soient-ils rien qu'à toi !) Gros Bisous et Bon Courage
Répondre
L
Bonsoir Mouty ,,, Une superbe balade ,,, Merci pour la diapo ,,, un bel endroit ,,, à bientôt de te lire à nouveau ,,, douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
T
Bonsoir Mimou, je n'ai pas pu lire la vidéo mais ce n'est pas cela le plus important. Je me permets de te dire : ne ferme pas ton blog, même si tu dois être longtemps absente. Ta famille doit rester ta priorité. Je n'ai pas laissé souvent de commentaire sur ton blog mais il faut que je t'avoue que je viens me "faire du bien" en venant admirer tes broderies en peinture à l'aiguille et les reportages que tu fais sur les travaux des élèves de Mme Laurençon. Nous avons tellement besoin de beauté !<br /> <br /> Je ne m'y risque que très timidement n'ayant pas de formation, mais à chaque fois que je découvre vos travaux cela me redonne du courage pour continuer à essayer de faire mieux.<br /> <br /> Prends un jour à la fois, et reviens quand tu le peux, je suis sûre que nous serons nombreuses à t'attendre.
Répondre
J
fais des pauses et si tu ne peux venir régulièrement pas grave ! par contre la vidéo pas lisible ! bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité