Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
3 octobre 2015

≈≈ couleur d'automne ≈≈

imagesBonjour mes amies ,je prends le temps aujourd'hui de venir vous dire un petit bonjour , je ne vous oublie pas , je n'ai pas brodé encore cette semaine , mais une semaine bien remplie entre  l'hopital pour mes parents , mon séjour en Touraine en mode mamie nounou ( la un pur bonheur pour me  "requinquer " ) j'ai réellement besoin de ces moments la pour tenir certain dirait ça en rajoute mais nous on dit ouf !!!! elles sont tellement super !!!! et puis n'oubliont pas le bénévolat pour les associations dont je fais parti il y a tellement de besoin dans ce monde en ce moment ........! voilà mes semaines en ce moment mais je pense à vous je passe de temps en temps sur vos blogs pas autant que je le voudrais certes  .... et je ne réponds pas toujours à vos com's mais ça fait du bien de savoir que vous êtes là

Dans le jardin de ma fille en Touraine avec ce beau temps les dalhias explosent en couleur une merveille son jardin je vous en fais profiter à défaut de broderie

dalhias octobreune palette de couleur extraordinaire

9BzMqWlXBva80wf-bBz35kr7cC4@500x375Mimou

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mimou,<br /> <br /> Très bonne idée de nous montrer ces beaux dalhias, ils sont magnifiques et aux couleurs chatoyantes, c'est super. <br /> <br /> Bisous Marie-Jo
Répondre
B
ces fleurs sont aussi belles les unes que les autres!<br /> <br /> Bon courage, et, prends aussi soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolies photos !!!! les dalhias ... souvenirs d'enfances ... il y en avait une multitude dans le jardin de mes grands parents. j'adore !!!!
Répondre
M
MERCI MERCI c'est un merveilleux jardin et cela fait du bien toutes ces jolies couleurs<br /> <br /> Une fidèle Vendéenne
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité