Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
4 octobre 2015

≈≈ travail de mes collègues brodeuses ≈≈

images

Ce dimanche en Anjou l'automne est bien la avec la grisaille et les feuilles qui tombent

Voici quelques ouvrages que je n'avais pas pris le temps de vous montrer , des broderies de mes amies brodeuses lors d'une rencontre en fin d'été des merveilles

pour voir les photos en plus grand clic gauche

DSC00871

et oui vous ne rêvez pas c'est bien une broderie en peinture à l'aiguille vous connaissez c'est la vague de

Estampe originale de "La grande Vague de Kanagawa" de Hokusai.   très connue je l'ai moi même peinte mais à l'aquarelle et à l'huile mais la en broderie je dis " chapeau" 

vague hokusai estampe

"modèle si vous ne connaissez pas " quelques renseignements ici

 

DSC00897

 

DSC00898 copie

DSC00873

DSC00874

DSC00884

DSC00886 copie

des merveilles de broderie vous ne trouvez pas ?

Bonne semaine à toutes si vous avez un jardin peut être à

c'est d'actualité  Mimou

Publicité
Commentaires
V
Vraiment un régal de regarder ces merveilles<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Gros Bisous en direct de Roubaix ♥
Répondre
J
magnifique!
Répondre
M
Ce sont de vrais artistes Chapeau à toutes les brodeuses ,car ce sont de beaux ouvrages <br /> <br /> Bonne semaine , il pleut ce matin
Répondre
B
Des merveilles!!! des broderies sublimes, et je dis RESPECT à ces dames qui ont des doigts en or pour broder de telles beautés!<br /> <br /> Que je me sens petite face à de tels ouvrages!<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
ces broderies sont magnifiques et j'aime beaucoup les fleurs , ici nous ramassons encore des haricots et des feuilles !!! c'est bien l'automne, bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité