Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
7 novembre 2015

≈≈ toujours mes copines ≈≈

89578747_p

mes amies je prends le temps ce soir de venir parler un peu avec vous , je vais vous montrer la suite du travail de mes copines rencontres le mois dernier , moi je ne peux pas vous montrer mon travail car je n'ai pas le temps pour le loisir ça reviendra mais pour le moment ......!!! Je vous montre le travail des autres , Marie-Jo que vous connaissez de par sa crèche en Hardenger m'a envoyé pas mal de photos de son boitage pour Noël pour m'encourager à alimenter mon blog ,le temps de préparer ses photos merci Marie-Jo pour ton soutien , j'ai pourtant prévu la création de ma déco pour Noël et oui déjà la fin d'année comme le temps passe et court

ce soir des broderies 

Suzanne elle avait brodé la " vague "

DSC01007-1

Myriame

DSC01009-1

DSC01010-1

Isabelle

DSC01011-1

clic gauche pour agrandir les photos

Je vous remercie toutes pour vos commentaires excusez moi de ne pas y avoir répondu individuellement comme je le faisais avant , mais vraiment je manque de temps pourtant j'empiète sur mon sommeil mais ....

Mais je vous assure que j'aprécie votre soutien merci toutes

imagesMimou

 

 

Publicité
Commentaires
G
c'est avec du retard (nous rentrons de Barcelone que je viens te faire un coucou d'encouragement. Il y a des priorités et le reste vient ensuite.Je n'ai rien commencé pour Noël, nous verrons bien. Bon courage, bises
Répondre
M
Les œillets de Suzanne me font de l'œil, et les couleurs de leurs feuilles... une merveille ! Le reste est bien joli aussi... bises
Répondre
M
C'est vraiment du travail exceptionnel pour chacune des brodeuses <br /> <br /> Et merci de prendre du temps pour nous montrer toutes ces merveilles <br /> <br /> Bon dimanche et profites bien de ce beau temps pour faire le plein d'énergie<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Mouty,<br /> <br /> Que du beau travail que font tes copines, c'est vraiment superbe, félicitations à ces dames. Merci de nous donner des nouvelles, ça fait plaisir et pour toi ça te fais du bien.<br /> <br /> Bisous et bonne journée. Marie-Jo
Répondre
L
Bonjour Mouty ,,, Bravo à tes amies ,,, Toutes ces broderies sont magnifiques ,,, bon courage à toi ,,, à bientôt ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité