Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
22 novembre 2015

≈≈ Pensons à Noël ≈≈

gif étoile Bonjour , nous allons en fin de semaine rentrer dans lavent , déjà la fin d'année que cette année  a passé vite , toujours courir après le temps qui passe .... ! Ce dimanche un peu cool avec le froid qui s'installe , alors je me suis enfin penché sur la déco de Noël , pas très en avance cette année , tout d'abord une étoile en cartonnage  je vous montre le début avec un peu de points comptés il y avait bien longtemps que je n'en avait pas fait , la finition pour le week end prochain

DSC01237-1

DSC01236-1

et mon autre projet pour la table des photophores avec du tissus venant directement d'Alsace

DSC01239-1

DSC01240-2

DSC01241-3

Au boulot !!!!!169

Bonne semaine      

Publicité
Commentaires
M
Salut Mimou,<br /> <br /> Bon début de réalisation, tu vas encore faire des merveilles pour les fêtes. <br /> <br /> Bonne journée, Bises. Marie-Jo
Répondre
M
De beaux projets !!! alors bon courage <br /> <br /> Et bises
Répondre
V
ouh voici des promesses de Noël très jolies ! Bravo<br /> <br /> Heureuse de te retrouver<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité