Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
8 décembre 2015

≈≈ Déco Noël ≈≈

défi chez pat Bonjour mes amies , je prends le temps , de vous montrer mon travail " déco" pour Noël cettte année , je n'ai pas eu le temps de faire grand chose

3 photophores ( 1 pour 2) en cartonnage dedans j'ai mis des leds pour les éclairer

DSC01248

DSC01250

DSC01261

DSC01265-checker

et j'ai fini mon étoile ausi en cartonnage

DSC01281

DSC01274

j' aimerai reprendre toutes mes activités de broderie , mais allez 2016 sera meilleurs espérons  ....... pour le moment pas vraiment le cas

Bonnes semaines de l'avant à toutes 169

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mouty ,,, Bravo pour tes réalisations ,,, elles sont magnifiques ,,, comme d'habitudes tu as assuré ,,, une belle déco de Noël 2015 ,,, je te souhaite une belle année 2016 ,,,même si tes journées sont chargées ,,, prend un peu de temps pour toi ,,, c''' important ,,,bon moral à toi ,,, doux bisous,,, la mure
Répondre
M
Bonjour Mouty, tres eloignee des blogs cette annee, mais quand meme, je ne pourrai pas terminer l'annee sans te souhaiter, a toi et ta famille de tres belles fetes de fin d'annee ! Bises
Répondre
G
Tu as bien travaillé, bravo pour tout , je souhaite que pour toi 2016 soit meilleur en effet et que tu puisses passer de bonnes fêtes tout de même, bises. J'aurais les "Bonnezeautoit (???) après Noël
Répondre
J
superbe l'étoile !
Répondre
M
Coucou Mimou, <br /> <br /> Très belles réalisations, j'aime beaucoup ton étoile. Tes photophores sortent de l'ordinaire. <br /> <br /> Bon courage dans ces temps difficiles pour ta famille.<br /> <br /> Bises. Marie-Jo
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité