Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
1 février 2016

≈≈ merci ≈≈

merci de tout coeur Merci à vous toutes pour votre soutien, vous voulez bien m'excuser de ne pas vous répondre individuellement pour cette fois , malgré  le faite que je me sois préparée à cette fin même souhaitée pour un meilleur , c'est beaucoup plus difficile que je ne le pensais ...... je comprends maintenant quand on dit plus envie de rien ....

Mais demain c'est mardi ...mes petits bouts m'attendent , pour passer un mercredi bien agréable, elles vont m'aider à me " bouster " c'est la chandeleur on va faire des crèpes ou des bottereaux et leurs rires vont envahirent mon coeur .... ! Et le temps va passer et puis la cicatrisation va se faire  ..... le temps arrange beaucoup de chose......... vous ne pensez pas ?

Encore un grand merci pour vos messages

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Le temps fait bien les choses ...mais il faut vivre la séparation <br /> <br /> Courage et amitiés de Vendée
Répondre
V
Tu as raison le temps arrange certainement les choses, ou, du moins, les amoindries, mais être avec tes petits bouts sera un bon décrochage<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Gros Bisous d'Amitié
Répondre
T
Tu as raison, nos "petits bouts" nous poussent à vivre. C'est un bonheur. Mais je comprends ce que tu ressens.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
De tout coeur avec toi; bon courage et bises. Marie-Jo
Répondre
G
tu as de la chance d'avoir les petites pour te redonner la joie, profites en bien et chaque jour qui passe cicatrise les douleurs, bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité