Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
31 mars 2016

≈≈ elle en avait révait ≈≈

Résultat de recherche d'images pour "gif machine à coudre"Je vous avais parlé que ma petite " puce " de 11 ans voulait une machine à coudre pour son anniversaire et voulait apprendre avec " Mima" voilà chose faite elle l'a reçu pour son anniversaire et nous avons commencé l'apprentissage , que du vrai bonheur dans la tourmente de ma vie , se poser quelques heures comme je le faisait avant .... avec  mes petits bouts quelle cure de jouvence

voilà le premier ouvrage qui était sensé être pour la fête des mères mais tellement heureux que sa maman la reçu 2 mois en avance il va falloir repenser à autre chose .....

20160330_123108 copie

concentration extreme

20160330_114825

20160330_114919 copie

20160330_114945 copie

le modèle

20160330_115137

Et pendant ce temps mon autre petit bout faisait des sequins sur du carton mousse ,

Un mercredi de Bonheur simple il ne m'en faut pas plus pour être heureuse

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mouty ,,, Bravo à tes petites filles pour leurs créations ,,, elles sont douées comme Mamie ,,, Un beau cadeau pour ta petite fille ,,, j'ai la même à la maison elle va trop bien ,,, bon matériel ,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,, doux bisous bisous,,, la mure
Répondre
G
je suis époustouflé par ce que ta petite fille a fait ..... je pense que mamie a aidé un peu , il faut profiter en effet de ces instants de bonheurs, bravo à toutes les trois, bises
Répondre
M
Coucou Mimou, <br /> <br /> Pour un début en couture machine c'est une réussite, je la félicite ainsi que sa petite soeur pour son ouvrage aux sequins. Elles sont très débrouillardes tes petites. Avec toi, c'est pour elles un bonheur d'apprendre.<br /> <br /> Bisous. Marie-Jo
Répondre
*
rien de tel que nos "Petits bouts" pour nous ressourcer .....!!!<br /> <br /> Félicitations à tes petites filles qui sont très douées : une en coutur l'autre en déco sequins !!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
M
Je suis heureuse que tu aies pu te ressourcer avec tes petits bouts... tu leur fais toujours faire des merveilles originales. Où trouves-tu tous ces modèles ? Tous mes compliments à tes jeunes apprenti(e)s ! Bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité