Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
21 juin 2016

≈≈ la vie en rose ≈≈

belle roseBonjour

Je vous l'avais promis hier voici enfin ma rose commencée depuis ohohoh !!!!! oui bien longtemps moi qui brodais beaucoup plusieurs heures par jour mais ça c'était avant ........ enfin la voici

DSC01728

toujours en associant peinture façon aquarelle sur tissu et peinture à l'aiguille ( broderie ) j'ai beaucoup de mal à revenir à la broderie sans peindre ma toile , ah peut être mon prochain projet

Je vous dis à bientôt j'aimerai tant revenir parmi vous

148

Publicité
Commentaires
G
magnifique !!!! elle est vraiment jolie avec tous ces dégradés de couleurs, bisous et la broderie passe après les priorités de la vie
Répondre
V
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
elle est splendide ! bises
Répondre
M
Coucou Mimou,<br /> <br /> Ta rose est magnifique, ton association peinture et broderie se marie bien et met la fleur en relief. Peu importe si tu peins ta toile, tu feras toujours un bel ouvrage.<br /> <br /> Bisous. Marie-Jo
Répondre
M
Elle est superbe, ta rose ! c'est bien que tu puisses reprendre un peu ton aiguille... (je pense que le "pas" de ta dernière phrase est involontaire :-)) bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité