Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
13 juillet 2016

≈≈ un peu de cartonnage ≈≈

Résultat de recherche d'images pour Bonjour à toute , 14 juillet déjà , que le temps passe et court

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé vous voir , mais bon ...... me voici un peu , j'ai pris un peu de temps pour moi , j'ai fait un peu de cartonnage , avec tous mes soucis c'est ma santé qui en a pris un " coup " il me faut donc des traitements un peu ennuyeux et pour y mettre un peu de joie , je me suis fait 2 valisettes pour les transporter quand je vais en Touraine et même pour la maison c'est plus gai

Alors voici  mon travail

DSC01798-1

DSC01799-1

DSC01800-1

DSC01802-1

DSC01805

DSC01807-1

DSC01809-2

Plus gai  le traitement  non ?

A bientôt je vais essayer de profiter de  " l'été " pour venir vous visiter car je ne vous oublie pas

Résultat de recherche d'images pour Mimou

Publicité
Commentaires
M
Un peu de gaieté dans la pharmacie ne peut que te faire du bien. Beaucoup de tristesse en ce moment dans le monde et dans nos vies perso... Bon courage et gros bisous !
Répondre
A
Superbes cartonnages çà me donne des idées pour ma maman qui "traine" ses médicaments dans des sacs plastiques... ;-) Bon rétablissement ! Prends soin de toi ! Bon dimanche
Répondre
G
bravo pour les deux même si j'ai un faible pour la deuxième. Repose toi bien, ce 14 juillet il fait un temps épouvantable, on de croirait au 11 novembre, bises
Répondre
M
C'est vrai qu'une petite valisette est plus jolie que des boites de médicaments <br /> <br /> Belle idée et belle réalisation <br /> <br /> Bel été
Répondre
M
du beau travail que tu as fait là ! prend soin de toi la santé est le plus beau trésor que la vie nous offre , alors prenons soin de nous ! bon courage Mimou , gros bisous mamu17
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité