Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
26 juillet 2016

≈≈ encore du cartonnage ≈≈

GIFS ÉTÉBonjour un petit passage sur mon blog comme ça fait du bien !!!!!

Après une  bonne semaine de gardiènnage en Touraine me voici de retour , comme ça fait du bien de " décrocher" des soucis quotidiens et de confier les anciens quelques jours à d'autres personnes qui prennet un peu le relai pour soulager les familles .....!

J'en ai profité pour faire quelques petites activités de travaux manuels il faisait si chaud , à l'ombre c'était bien  essentiellemnt du cartonnage que je n'ai plus le temps de faire chez moi

DSC01813

DSC01814

DSC01936

Il y avait quelques mois que je l'avais trouvé sur une revue pas très grande au final 10 x 10et puis une boite façon livre avec du tissus trouvé chez " Sajou " la aussi il y avait quelque temps que je l'avais en réserve

DSC01909

DSC01910

DSC01915

DSC01914

DSC01918-crop

Voilà mes amis (es) j'espère que je pourrais revenir rapidement vous voir et aller vous voir sur vos blogs le temps le temps toujours le temps .......

Résultat de recherche d'images pour "gif été"Mimou

 

Publicité
Commentaires
S
c'est un bel ouvrage! ça me donne envie d'aller au cours près de chez moi...
Répondre
M
Coucou Mimou,<br /> <br /> Ca fait du bien de te retrouver sur ton blog, je sais que tu nous oublies pas .<br /> <br /> Très originales tes réalisations, c'est toujours du beau travail.<br /> <br /> Bisous. Marie-Jo
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité