Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
25 août 2016

‹‹ cadeaux d'une fille à un papa et d'une soeur ≈≈

Résultat de recherche d'images pour Bonjour , voilà des cadeaux réalisés et surtout " pensé et réfléchi" entièrement par mon petit bout de 11 ans

d'abord un cadeau pour la fête des papas qui a pour passion l'apiculture elle lui a fait une valisette avec un rouleau pour chaque mois de l'année avec l'information sur les soins à apporter à sa ruche à chaque mois de l'année

IMG_1086 copie

IMG_1087 copie

Et pour sa petite soeur une valisette à dessin la aussi réfléchit et réalisé entièrement par mon petit bout , même les crayons ont été recouvert de papier , les points rouge sont des perles

clic gauche pour agrandir

IMG_1084 copie

IMG_1085 copie

 

A bientôt   Résultat de recherche d'images pour Mimou

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mimou,<br /> <br /> Tu m'en avais parlé hier des ouvrages que ta petite avait faits, mais quand on voit le résultat on est surpris de ces réalisations sans aide, vraiment elle apprend très vite. Bravo à ta puce. Tu la féliciteras de ma part. Merci de nous montrer son beau travail.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous. Marie-Jo
Répondre
V
Adorables cadeaux réalisés avec talent ! BRAVO aux petits Artistes<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 828
Archives
Derniers commentaires
Publicité