Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
26 août 2016

≈≈ couture ≈≈

Résultat de recherche d'images pour Oh la-la 2 jours de suite des publications mais que m'arrive t'il aurais je un peu de temps pour moi ?????

Ce matin " à la fraiche " comme on dit une petite trousse pour mettre mon brillant à lèvres dans mon sac sans trop le charger comme les femmes ont l'habitude enfin moi on dit toujours que j'emporte ma maison dans mon sac .......!

DSC02182 2

DSC02184

Pour une amie qui vient régulièrement sur mon blog et je l'en remercie sincèrement elle se reconnaîtra elle aime connaître les dimensions des ouvrages alors ... les voici long. 15 larg 10 pas vraiment d'épaiseeur

Toujours clic gauche sur la photo pour agrandir

Bon Week end au frais car toujours chaud chaud en Anjou Résultat de recherche d'images pour "gif week end à l'ombre"

                               Mimou

 

Publicité
Commentaires
F
Mais elle est géniale, cette trousse !!!! :-) dimension impécable, forme originale, elle a tout pour plaire :-). Ou peut-on se procurer le patron ?
Répondre
F
Mais elle est géniale, cette trousse !!!! :-) dimension impécable, forme originale, elle a tout pour plaire :-). Ou peut-on se procurer le patron ?
Répondre
F
Mais elle est géniale, cette trousse !!!! :-) dimension impécable, forme originale, elle a tout pour plaire :-). Ou peut-on se procurer le patron ?
Répondre
F
Mais elle est géniale, cette trousse !!!! :-) dimension impécable, forme originale, elle a tout pour plaire :-). Ou peut-on se procurer le patron ?
Répondre
V
Très belle idée et très joli !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 826
Archives
Derniers commentaires
Publicité