Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
9 janvier 2017

≈≈ série Hardanger ≈≈

Trés Bonne Année 2017Tout d'abord je vous souhaite une très bonne Année 2017 bonheur et surtout santé , pour ma part mon souhait serait de pouvoir recommencer à broder et à venir vous rendre visite sur vos blogs , enfin en gros avoir du temps pour moi ..... ! Alors alors ...?

Pour commencer l'année je vais vous montrer le travail d'une de mes abonnées qui avait pris contacte au moment o j'ai mis la crèche de Marie-Jo et elles ont d'ailleurs échangé toutes les 2

J'ai donc décidé avec son accord de vous monter une série d'Hardanger que Pascale57 à réalisé

ANGE - R - 09

CARRE POUR CLASSEUR - Juin 2014 - R --2

P1010173-1

P1010191-1

MARQUE-PAGES OCT

CARRE - R --1

création/animation d'Alice : byeMimou

Publicité
Commentaires
G
Coucou d'Auvergne, bravo pour tous ces hardenger ..... j'ai l'ange presque fini dans une boite !!!!! il est blanc, bises et le temps de la broderie reviendra. Bonne année en profitant de tous les instants de bonheur qui aident à supporter les autres
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> à mon tour de t' adresser tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu' elle soit remplie de bonnes choses pour toi et les tiens.<br /> <br /> L'ange en rouge( je n' ai pas oser le faire dans cette couleur) est à tomber!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Mimou, <br /> <br /> Tu as mis les Hardanger de P, ils sont vraiment très bien;<br /> <br /> Je te renouvelle tous mes meilleurs voeux, surtout une bonne santé, c'est temps-ci tu n'es pas au top. Soigne toi bien.<br /> <br /> Bisous. Marie-Jo
Répondre
A
C'est superbe ! Et l'ange est à tombé par terre ! Whoua, quel bel ouvrage ! <br /> <br /> J'espère que tu retrouveras un peu de sérénité pour 2017 et je souhaite de passer une très belle année et de réaliser des broderies qui nous enchanterons !<br /> <br /> Bises bretonnes
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité