Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
26 janvier 2017

≈≈ hardanger ≈≈

bienvenue-couture-broderie-tricot-gif-anime-dentelledelune5.gifBonsoir , un petit moment de ré pis , me permet de prendre un peu l'aiguille pour broder , je commence Noël 2017 et oui et oui car quand arrive les fêtes je n'ai jamais le temps , alors j'ai trouvé tellement joli ces petits anges en hardanger que j'ai décidé d'en faire sept pour faire des photophores alors je commence maintenant , surtout que mes petites filles m'ont déjà dérouté car elles  veulent des déguisements pour le mardi gras du collège pour une et la primaire pour l'autre , alors si je ne veux pas être débordée il faut que je commence voici mon avancé pour un il me reste encore un peu de travail pour le premier

aide de http://www.filbrodeur.com/    

une brodeuse très sympatique qui a pris le temps de me téléphoner

et du forum http://ticoeur.forumgratuit.be/ merci à elles toutes

DSC02662-1

DSC02664-1

DSC02666-1

DSC02667-1

 

DSC02669-1

DSC02670

 

RV pour le final 

Résultat de recherche d'images pour Mimou

 

Publicité
Commentaires
G
bravo, je n'avais pas vu que tu avais fini, tu as été super rapide et j'espère bien voir les autres sur le forum. Bon courage pour arriver à être à plusieurs endroits à la fois, prend soin de toi, bises
Répondre
M
Coucou Mimou,<br /> <br /> Tu as bien réussi ton premier ange, il va être super en photophore. Quand j'ai fais les miens, je les ai faits plus petits et sur un fond blanc, cela ne rend pas la même chose; il en fallait 3 pour les mettre sur des pots de yaourt. Je pense en faire d'autres cette année.<br /> <br /> Combien compte-tu en faire? Tu as raison de t'y prendre de bonheur. <br /> <br /> Bisous . Marie-Jo
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Il va être magnifique cet ange. J'aime beaucoup le fil changeant pour les oeillets.<br /> <br /> Tu as raison de t'y prendre à l'avance, car j'avais compté qu'il fallait 12 heures pour le broder..<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Pascale57.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité