Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
28 mai 2017

≈≈ re fête des mères ≈≈

images

Re Bonjour

Deux fois dans la même journée un exploit !!!!! Comme vous le savez tous les mardis et mercredis nous allons en Touraine garder nos petites filles , la plus jeune m'a demandé de l'aider pour la fabrication du cadeau pour la fête des mamans elle avait vu un modèle " d'attrape rêves " j'ai un peu commencé en amont la partie la plus dur pour elle le cercle d'abat-jour entouré de cordage et la mise en place du napperon

DSC02806

puis elle a fini le reste avec des rubans des perles bois et des plumes

DSC02812

DSC02815

DSC02816,,

Une maman très heureuse ce matin

Nous avons aussi préparé le fête des papas dès que je peux je vous montre

06.gif       Mimou

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux. Cet attrappe-rêves est magnifique.<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Pascale57.
Répondre
M
Coucou Mimou,<br /> <br /> Une très bonne idée que ta petite a eue pour sa maman et c'est une très belle réalisation. <br /> <br /> Merci pour l'histoire de la fête des mères.<br /> <br /> Bisous. Marie-Jo
Répondre
G
c'estmagnifique, bravoooo
Répondre
N
Félicitations c est de toute beauté ....la maman a dû être ravie bonne soiree
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité