Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
2 septembre 2017

≈≈travail d'été à 4 mains ≈≈

Bonjour toutes et tous

Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas venue sur mon blog depuis Mai , c'est une très grande amie qui ce matin m'a stimulé, je m'aperçois que depuis 2 ans bientôt je vous ai  délaissé c'est aussi à cette époque que ma vie à basculé et que la broderie et le bricolage sont devenus très occasionnels

Cet été j'ai eu mes petites filles et avec la plus grande nous avons un peu brodé surtout elle , j'ai simplement fini sa broderie ces derniers jours rentrée oblige

1492632674035

1492633589890

DSC03131

DSC03129 m

Résultat de recherche d'images pour "gif papillon"Mimou

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis heureuse de voir que tu transmets ta passion à tes petites filles, j'espère que tu vas bien et que nous aurons le plaisir de nous revoir. Prends bien soin de toi, je t'embrasse
Répondre
L
Bonsoir Mouty ,,, Bravo à ta petite fille pour cette jolie réalisation ,,, une future graine de brodeuse ,,, à bientôt Mouty ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Coucou Mimou,<br /> <br /> Bel ouvrage que ta petite fille a fait, .<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.Marie-Jo
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Quelle jolie broderie. Elle est douée, la petite. Félicitations.<br /> <br /> Pascale57
Répondre
L
bravo a elle.Bonne journée
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité